alliance oasis serveur sirius Index du Forum
alliance oasis serveur sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des fruits ! 
Candidature Nae_Pas_Taper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nae_Pas_Taper

Masculin
Fruits: 1
Moyenne de Fruits: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Nae_Pas_Taper Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous je suis Nae_Pas_Taper, Nae pour les intimes !

Je suis ici dans le but de poster ma candidature afin d'intégrer votre Wing.

Je reprend donc le modèle en post-it

Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Nae_Pas_Taper

=> Nombre de points : Actuellement 180.000 (Progression de 40.000/jour à l'heure actuelle)

=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Je suis mixte, j'ai une flotte mais je compte aussi beaucoup sur mes mines pour progresser.

=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : Mon compte étant récent cette courbe n'est pas encore représentative
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=119&page=search&post=1&am…

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Mon tout premier compte a été créé il y a au moins ... 7 ans je dirais et je ne me souviens plus de l'uni. Ensuite j'ai joué sur le 65 où j'ai monté ma petite alliance et où j'ai réussi à atteindre le top 800 sans problèmes et sans me faire taper. Puis enfin ma dernière expérience en date est celle sur Fornax, univers x 4 que j'ai particulièrement apprécié et idem que sur le 65, jamais recyclé. J'ai stop pendant un an avant de revenir sur Sirius !

=> Sur quel(s) univers : U65/Fornax

=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : Une semaine 

=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Plusieurs heures par jour, étalées du matin au soir, ce qui m'assure un contrôle total de mon compte.

=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  Tous les jours et plusieurs fois par jour.

=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : J'ai participé à plusieurs HoFs sans jamais en réalisé solo pour le moment.

=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : Oui, NaemonS

=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) : Tout comme mon activité IG, je suis très présent sur les forums.

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? Un raideur ne dévoile pas sa technique :p non je plaisante, le mieux étant une lune en doublette dans le même SS, à défaut le ghost en coloniser si l'on est pas full planète est une bonne option.
=> Comment ghostes tu sur sirius : Pour le moment en statio planète-planète comme je n'ai pas encore de lune. Je suis toujours présent avant que le statio n'arrive au cas où.

=> Peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? Si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum peux tu retarder : Bien sûr, il est possible de décaler sa flotte avant impact de plusieurs dizaines de secondes ou moins. Il est possible, si l'on s'y prend bien, de décaler à l'infini son impact.

=> Un raideur ayant toutes ses colonies en G3 ; G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi : Pour moi non,  il faut être implanté au moins sur 5 Galaxies et avec des planètes espacées d'au moins 150SS, les meilleurs positions sont pour moi entre 4 et 10 en milieu de Galaxie. Je privilégie d'ailleurs les G1/2/3/4 qui sont selon moi les plus actives.

=> A quoi sert une lune? : Une lune est l'outil indispensable sur Ogame ! Elle sert à ghoster sa flotte en "sécurité", à phalanger d'autres joueurs, à stocker ses ressources. Plusieurs lunes peuvent être linkées entre elles grâce à des PDSS et ainsi permettre à un joueur de couvrir un large terrain de chasse.
=> Tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète, tentes-tu de la prendre au retour? : Je dirais que oui sauf si ce joueur essaye de me tendre un piège et de me prendre moi même au retour ensuite.

=> De combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial : Il me semble que c'est 72 heures mais je peux me tromper.

=> Qu'est-ce que le bash ? Y'a t'il des exceptions pour cette règle? : Le bash c'est plus de 6 attaques sur une même planète d'un joueur. Aucune exception hormis une guerre officielle déclarée sur le Board.

=> Qu'est-ce que le push : Le Push c'est aider par tout moyen que ce soit un joueur plus fort à progresser (envoi de ressources, recyclage volontaire etc)

Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : Nop aucune alli.

=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Aucune non plus mais c'est avec plaisir que je ferais votre connaissance !

=> Comment as tu connu l'alliance ? : En cherchant IG une alliance potable Very Happy

=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : Parce que j'ai trouvé votre questionnaire très complet et cela prouve que vous êtes des joueurs qui tiennent la route sur Ogame.

=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : Quelques RC sympathiques, du dynamisme, du fun et une présence très régulière !

=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? : Non, cela ne marche pas comme ça avec moi, je donne tout pour rentrer dans l'alli vers laquelle mon choix se tourne.

Info IRL :

=> Un petit prénom : Max !

=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : 21 ans.

=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : France, Marne

=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : Je travaille Smile

=> Tes loisirs : La motoooooo

=> Une passion peut-être ? :  La motooooo encore mdr

=> Utilise tu skype? : Oh que oui !

Voila j'espère que c'est assez complet et pas trop succinct ! Si vous avez des questions j'y répondrais avec joie !
En attendant, bonne soirée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange