alliance oasis serveur sirius Index du Forum
alliance oasis serveur sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des fruits ! 
Présentation Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinobi

Fruits: 5
Moyenne de Fruits: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Shinobi
=> Nombre de points : 600 000
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Mineur pour le moment .. =)
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=119&page=search&post=1&am… ( la chute viens du recyclage graviton ) Wink

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : 8 ans .. au moins Smile
=> Sur quel(s) univers : 25 et j'en ai connu d'autre mais mon plus gros 25 ( top 50 points, top 30 flotte )
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : je sais plus exactement peut être 1 mois ou deux grand max
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : environ 3-4 h par jours voir plus Smile je suis tout le temps co quand je taff pas
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  7/7
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : deux Hofs de début d'uni je vais tenter de retrouver ça
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : HJ Spartan
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  yeeep si l'alliance me plaît je m'investi , je passe dessus minimum une fois par jour Wink

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? Lunes-CDR avec leurres pour les plus confirmés , ou Lune-Lune pour plus de tranquillité Smile
=> Comment ghostes tu sur sirius : Je suis mineur je ghost pas .. pour le moment Smile
=> Peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? Si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum peux tu retarder : oui on peut avec des sondes 30% max du temps restant
=> Un raideur ayant toutes ses colonies en G3 ; G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi : Ou que non pour moi le must , si on peut avoir une colo sur chaque G , ou alors toutes les 2 G et essayer de garder une Volante
=> A quoi sert une lune? : A phalanger , envoyer sa flotte vers une autre G ( via la porte de saut ) instantanément et surtout a ghosté sa flotte
=> Tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète, tentes-tu de la prendre au retour? : si possible oui ça dépend de sa flotte, de sa def et regarder les éventuelles menaces environnantes
=> De combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial : pas sur de comprendre le sens de la question, j'aime bien que les choses ce passe rapidement pour permettre de lancer les constructions plus vite.
=> Qu'est-ce que le bash ? Y'a t'il des exceptions pour cette règle? : bash c'est quand on attaque plus de 6 fois une même planète en une journée
=> Qu'est-ce que le push : c'est quand un joueur envoie des ressources à un autre joueur mieux classé sans que lui en retour n'envoie des ressources

Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : je suis actuellement chez les Zerg je recherche une alliance composé de 20 membres tout au plus, et des joueurs avec un minimum d'expérience , je viens en premiers temps apprendre à vous connaître.
=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Aucune
=> Comment as tu connu l'alliance ? : classement d'alliance
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : le thème me plaît beaucoup avec les noms des fruits ,  c'est fun et cool Smile
=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : de l'expérience , de la bonne humeur , et je peux également faire une refonte graphique du fofo Smile ( je touche assez sur photoshop etc )
=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? :  que celle-ci

Info IRL :
=> Un petit prénom : Tony
=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : 23 ans
=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : France , Poitou-Charente , Charente , Cognac
=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : Fraiseur en CDI ( je fabrique les moules de bouteilles genre coca cola , evian etc... )
=> Tes loisirs : Airsoft , Moto, Graphisme , montage vidéo et jeux vidéos Smile
=> Une passion peut-être ? :  pas réellement :p la moto et l'airsoft sans doute Smile
=> Utilise tu skype? oui pas forcément pour ogame , étant mineur actuellement je n'en trouve pas l'utilité pour moi skype sur ogame sert surtout pour les AG ou lors d'une préparation de HOF Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncle Pomme
...::: Fruit :::...

Masculin
Fruits: 149

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Salut, bienvenu et bonne chance pour ta candid.
Tu dit que tu es mineur pour le moment, je suppose que tu compte passer raideur, tu attends a peu pres combien de points?

aknaku

Fruits: 31

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord bon courage pour ta candidature.

Je vois que ta progression est vraiment très faible, cela signifie que tu es un mineur passif?

Shinobi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 06:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

mon évolution très faible ?? c'est une blague xD

yeeep je passe compté du moins mineur rippeur dans un premier temps et ensuite certainement raideur !

GoYaVe_LeBrave
...::: Fruit Mature :::...

Fruits: 877
Moyenne de Fruits: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

bonjour, je vois un truc qui me choque quand meme, mineyr rippeur et tu es deja dans 6G Surprised

quand ton compte est fini de monter en mine je veux bien mais là sa c'est chaud quand meme non ?

pour ton evolution cela reste une correcte, mais peux faire mieux vue le nombre de cible que tu devrais avoir sous la main ....
[22:04:34] Onsfan Lapoire : je finis toujours avec une mangue dans les fesses à la fin de la soirée quoi
Citation:
[23:15:54] Girlzeille /// Virginie: pourrais-tu laisser ma poire en paix?? ;( *fait les yeux doux*

Vibro0_ma_soeur
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Citation:
Graphisme , montage vidéo
Très bon point Very Happy
Tu me fait une bannière Razz ?
Bien venus Smile

aknaku

Fruits: 31

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Shinobi a écrit:

mon évolution très faible ?? c'est une blague xD
http://www.ogniter.org/fr/400/statistics/1/0/all/138879-137257  C'est toi qui blague ou je me trompe de joueur? si c'est bien celle-ci ton évolution, je dirais presque à reculons l'évolution ^^
yeeep je passe compté du moins mineur rippeur dans un premier temps et ensuite certainement raideur !

Shinobi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

pour infos je ne raid pas je suis juste mineur Wink , j'ai pas de RIP actuellement comme je l'ai dit je compte passer mineur rippeur mais pas pour le moment , ma faible évolution par rapport à la tienne viens du faite qu'au début je me suis inscrit sur Sirius juste pour le fun donc joué cool , je me connecter une à deux fois par jour juste le temps de lancer une construction mais la je reprend goût , donc je serais davantage actif Wink et comme je l'ai dit , je ne RAID PAS POUR LE MOMENT Wink

vibro : la bannière je verrais pas tout de suite je dois changer de PC fixe le mien commence à lâcher donc après oui éventuellement

MangueDebol

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fruits: 265

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Salut à toi ami Ogamien,

Bonne chance pour ta candidature! Smile

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

si tu as le temps et tu prends gout à sirius, pourquoi pas taper quelques inactif celà augmenterai tes ressource, mais après c'est toi qui vois
[22:04:34] Onsfan Lapoire : je finis toujours avec une mangue dans les fesses à la fin de la soirée quoi
Citation:
[23:15:54] Girlzeille /// Virginie: pourrais-tu laisser ma poire en paix?? ;( *fait les yeux doux*

Shinobi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

yep je vais faire ça c'est que pour le moment je me prend pas la tête :p mais maintenant que je reprend goût je vais m'y remettre

GoYaVe_LeBrave

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

oki je vais look ton evolution :d
Citation:

Cubix

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Fruits: 61

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance Smile

Shinobi

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Shino Répondre en citant

merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange