alliance oasis serveur sirius Index du Forum
alliance oasis serveur sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des fruits ! 
[Candidature] Xentas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xentas
...::: Padafruit :::...

Fruits: 42
Moyenne de Fruits: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Fruit-jour à vous tous.
Je viens vous déranger dans votre bain de soleil afin de vous faire part de ma candidature pour intégrer votre Alliance, je vous transmet le "formulaire fruit":

Citation:
Info Compte :
=> Ton pseudo IG : Xentas
=> Nombre de points : 3.708.898 (et sa augmente si si)
=> Ton style de jeu (mineur ou raideur) : Mineur (raideur a mes heures perdus, ou avec Cass3bonbon)
=> Peux-tu nous passer ton lien war-rider : http://www.ogniter.org/fr/400/player/122321

Info Joueurs :
=> Depuis combien de temps joues tu à Ogame : Depuis janvier mais j'y avais déjà jouer avant l'époque des commandant et de l'AM (le bon temps...)
=> Sur quel(s) univers : Sirius (Fornax et Taurus j'ai des comptes en MV qu'il faut que j'active sur taurus pour Vibro)
=> Depuis combien de temps joues tu sur sirius : Depuis Janvier (je sais je sais faible classement, mais j'ai rater le début d'univers ^^)
=> Tu passes combien de temps sur Ogame : Autant de temps que nécéssaire
=> Nombre de fois par semaine et par jour où tu joues à Ogame :  minimum une fois par jour pour faire un check, maximum toute la journée (merci la fac!)
=> Des exploits sur Ogame à nous montrer ou nous raconter : Une petite attaque qui m'avais rapporter 50M de deut en juin mais rien de bien grand (je raid moins depuis) (http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-vega/board1845-sirius/board1849-hall-of-success/1077584-hos-xentas/)
=> As-tu un compte sur le forum officiel ( le Board ), si oui quel est ton pseudo : Xentas
=> As-tu une bonne activité sur les forums (tes disponibilités moyennes?) :  Je parcours le forum tout les jours mais je n'écris pas grand chose

Questions Techniques :
=> Comment ghostes-t-on sa flotte ? Lune-Exploit/Lune-Lune
=> Comment ghostes tu sur sirius : Lune-Exploit la plus grande partis du temps
=> Peut-on retarder l'heure d'impact d'une flotte ? Si oui comment ? De combien de % du temps restant au maximum peux tu retarder : Oui de 30% maximum grace a nos amis les sondes Very Happy (ou d'autre vaisseaux ^^)
=> Un raideur ayant toutes ses colonies en G3 ; G4 peut-il être un bon raideur ? Quelle est pour toi la disposition idéale des colonies et pourquoi : Non, une colonie apr G avec deux doublette pour un raideur sela me semble mieux et pour un mineur qui veut raider pareil.
=> A quoi sert une lune? : A avoir des PdS, a ghoster et pleins d'autres choses
=> Tu vois qu'un joueur a une flotte en mode exploiter depuis une planète, tentes-tu de la prendre au retour? : Si je passe sa def et que je suis rentable biensur! Very Happy  
=> De combien de temps au maximum disposes-tu pour envoyer les ressources à quelqu’un lors d’un échange commercial : 48h
=> Qu'est-ce que le bash ? Y'a t'il des exceptions pour cette règle? : plus de 6 attaque sur une seul planète par jour, exception lors des guerre
=> Qu'est-ce que le push : un joueur qui envoie des ressources a un autres sans contre-partie Smile

Info pour la candidature :
=> As-tu déjà été dans une alliance, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée? : oui, L'alliance de Vibro, Sopra, Cass3 qui c'est dissoute cette été (pendant mon absence  Mad )
=> Connais-tu une ou des personnes de l'alliance? Si oui, quelles sont les relations que tu as avec : Vibro (très sympas, on aprle sur skype quand je trouve mon micro), Sopra (plus discret mais ancien membre avec qui je m'entend bien)
=> Comment as tu connu l'alliance ? : Car vibro est dedans
=> Pourquoi nous et pas une autre alliance? : Car si vibro et sorpa se plaisent chez vous alors je suis sur que je m'y plairais aussi Smile
=> Que penses-tu pouvoir nous apporter : De la bière? des blagues? Very Happy  
=> Postules tu en même temps dans une autre alliance ou as tu postulé quelque part récemment? : Non !!! 

Info IRL :
=> Un petit prénom : Xavier
=> Ton âge ? (faut pas avoir peur, on a de tout) : 20 
=> Ta situation géographique ( Belgique, France...) : Elsass!!!!!!!
=> Ta situation dans la vie (étudiant, travaille, retraité...) : Etudiant en Fac
=> Tes loisirs : Tennis, sortis, poker, ogame
=> Une passion peut-être ? :  L'alcool ?
=> Utilise tu skype? oui Very Happy

Voila si vous avez d'autres question n'hésitez pas je suis prêt a répondre a presque toutes les questions ^^

PS: Si il y a des fautes je m'en excuses, l'orthographe et moi ca fait deux Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoYaVe_LeBrave
...::: Fruit Mature :::...

Fruits: 877
Moyenne de Fruits: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

pas trop de depression moral avec vibro sopra et cass3bonbon ?

tu as reussie a les supporter ?
[22:04:34] Onsfan Lapoire : je finis toujours avec une mangue dans les fesses à la fin de la soirée quoi
Citation:
[23:15:54] Girlzeille /// Virginie: pourrais-tu laisser ma poire en paix?? ;( *fait les yeux doux*

Xentas

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

je t'avouerai que parfois c'était dur, mais bon faut pas trop les jugés ils sont comme nous au fond ... très au fond

Vibro0_ma_soeur
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

J'ai une question, pourquoi tu es moche ? Razz 

Xentas

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Bah pour pas me faire violer!!!! Very Happy 

Oncle Pomme
...::: Fruit :::...

Masculin
Fruits: 149

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

ah je pensais que  c'etait pour ressembler a sopra Smile

Vibro0_ma_soeur
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Je pensais aussi que tu étais le frère de sopra Razz 

SoPr4

Masculin
Fruits: 17

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSER .

GoYaVe_LeBrave
...::: Fruit Mature :::...

Fruits: 877
Moyenne de Fruits: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

[22:04:34] Onsfan Lapoire : je finis toujours avec une mangue dans les fesses à la fin de la soirée quoi
Citation:
[23:15:54] Girlzeille /// Virginie: pourrais-tu laisser ma poire en paix?? ;( *fait les yeux doux*

Xentas

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Oh sopra la mal pris on dirait, c'est pas ma faute si tu a oser leur montrer une photo Very Happy 

Xentas

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Cela fait deux jours que je n'ai pas beaucoup de temps pour me connecter sur skype, ainsi que pour joué, je fais donc simplement du ghost, malheureusement je n'ai pas mit de réveil aujourd'hui et ce fut une erreur de ma part.
Je n'ai plus de flotte ni de stock de ressources ^^
Mais je suis très motivé a remonter (je suis descendu a 3M5 de point et je reste dans le top 1000 quand même.)
Voila Smile

Vibro0_ma_soeur
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

Mouahahah !!
Poste le RC que je rigole Razz

aknaku

Fruits: 31

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

et le mv ca sert a quoi?

Xentas

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

si je peut rassembler et ghoster je le fait, juste que hier j'ai eu très peu de temps alors j'ai ghoster a la vas vite alors que je savais que kira me surveiller, erreur de a part ^^

aknaku

Fruits: 31

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Xentas Répondre en citant

rassures moi tu postules pour la wing? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Xentas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange