alliance oasis serveur sirius Index du Forum
alliance oasis serveur sirius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des fruits ! 
Grosse quantité de métal à vendre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Commerce -> Vente de Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Fruits: 4
Moyenne de Fruits: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Grosse quantité de métal à vendre Répondre en citant

Bonsoir à tous!

J'ai 150M de métal en trop. Je vous propose donc cette somme contre métal ou cristal au choix! Le taux on en discute mais je saurais être arrangeant car je sais que le métal est très répandu :p

On peut très bien imaginer que pour une transaction de 10M de deut on fait du 3/1 et si la quantité augmente on descend un peu le taux sans dépasser les 2.5 Wink

contact ig : dain

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oncle Pomme
...::: Fruit :::...

Masculin
Fruits: 149
Moyenne de Fruits: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: Grosse quantité de métal à vendre Répondre en citant

eva serait peut etre intéréssée

GoYaVe_LeBrave
...::: Fruit Mature :::...

Fruits: 877
Moyenne de Fruits: 1,01

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Grosse quantité de métal à vendre Répondre en citant

je prends tout je t'ai contacter ig

Princesse Eva Lapech (ig)
[22:04:34] Onsfan Lapoire : je finis toujours avec une mangue dans les fesses à la fin de la soirée quoi
Citation:
[23:15:54] Girlzeille /// Virginie: pourrais-tu laisser ma poire en paix?? ;( *fait les yeux doux*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Grosse quantité de métal à vendre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance oasis serveur sirius Index du Forum -> alliance oasis serveur sirius SECTION Publique -> Commerce -> Vente de Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange